Rencontre avec Betty Owczarek, notre “BV” à Lier

Une très belle rencontre pour notre Maison : la célèbre et dynamique Betty, grande fan de cuisine Tex-Mex nous a accordé une interview exclusive !

Pour le décor de cette rencontre, le Zimmerhotel, qui appartient à la chaîne Best Western.

Une bonne nouvelle en guise d’introduction … Betty et moi apprécions toutes les deux la cuisine Tex-Mex. Ce qu’elle aime chez Chi-Chi’s c’est son coté nonchalant et sa carte très diversifiée. Comme elle le décrit si bien, « on y rentre pour y boire une margarita, et en finale on se laisse tenter par une quesadilla, des burritos  ou une grillade. A chaque fois, c’est une nouvelle expérience et de nouvelles saveurs, le tout dans une ambiance bon enfant ». Des moments qu’elle partage régulièrement en compagnie de son charmant époux, afin de s’offrir un dépaysement total.

Bien vite, la conversation a dévié vers d’autres thèmes que la cuisine. Ainsi, j’ai appris à mieux connaître Betty dans son rôle de maman et Betty en femme d’affaires. En résumé, après une heure de conversation, je découvre une Betty Owczarek en modèle d’épouse et femme totalement en phase avec notre époque. Sa devise tient en quelques mots tout simples : croquer la vie à pleines dents ! Qu’il s’agisse de se lancer vers de nouveaux défis professionnels ou prendre le temps d’apprécier des moments privilégiés avec son époux et ses enfants, sa seule réponse est agir pour acquérir un bien-être permanent.

Betty ne pense pas qu’aux sorties et à la vie nocturne. En effet, entre la gestion de son hôtel à Lier, son magnifique espace fitness et l’éducation de ses deux filles, Betty est sans cesse à l’affût de nouveaux challenges. Egalement au programme, l’ouverture d’un nouvel établissement cosy à Blankenberge, à l’entrée de la plage et à côté du casino. L’ambiance et l’animation seront assurément aux rendez-vous … avec, qui sait, en vedette, Betty au micro !

Quand je vous disais que Betty était une femme battante qui a plus d’un tour dans son sac …

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s